Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Films en français

Un plat de cinéma à votre gout

vengeance par Amour

vengeance par Amour

vengeance par Amour (defenders) 

Est un film de drame américain réalisé par Andy Wolk avec Beau Bridges, E. Gunnar Marshall, Martha Plimpton, Sorti le mois en janvier 1997.

Synopsis : Brillant avocat, Lawrence Preston et sa nièce, M.J. Preston, sont chargés de la défense de Michael Lane, accusé d'avoir assassiné un homme.

 Pour cette affaire, Preston sollicite l'aide de son fils, professeur de droit à l'université. Le problème, c'est que leur client, qui reconnaît les faits, n'exprime aucun regret puisqu'il considère son geste a fait justice que les juges devaient faire il y’a sept ans de ça.

Jack Bishop rentre de son travail accueilli par sa femme et son fils. On sonne à la porte. Jack ouvre et se fait abattre de plusieurs balles de revolver. Son assassin, Michael Lane, venge ainsi son bonheur perdu quand Jack avait enlevé et violé sa petite fille, qui depuis ne quitte plus l'hôpital psychiatrique.

Durant 86 minutes, le film traite plusieurs sujets très sensibles et pose de questions pertinentes autour de la pédophilie, la violence sexuelle, les défaillances de la justice, les crimes émotionnels…etc.

 C’est vraiment un film à voir et à méditer par rapport à toute ces questions critiques.

 

Vous pouvez voir le film sur votre chaine YouTube : https://youtube.com/user/TheSamroi  

  

vous pouvez aussi nous suivre sur face la page book  https://www.facebook.com/issamfilms

et le podcast : https://feeds.buzzsprout.com/1911245.rss

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article